A LIRE OBLIGATOIREMENT: CONSIGNES SANITAIRES POUR LES RDV AU CABINET

Venez avec vos propres masque et stylo (masque obligatoire, classique ou en tissu), préparez votre moyen de paiement. Le paiement par carte bleue sans contact est possible jusque 50 euros.

Afin d’éviter que des patients se croisent, l’attente se fera dans la mesure du possible dehors devant le pôle santé, le praticien viendra vous chercher dès que le précédent patient sera parti et les locaux désinfectés. En cas de nécessité de s’asseoir, le praticien vous fera accéder à la salle d’attente mais 1 personne maximum sera autorisée.

La distanciation sociale (1 mètre) est de mise en dehors des soins ou le soignant sera amené à porter un masque spécifique.

A l’arrivée au pôle santé, nettoyage des mains à l’eau et savon ou au soluté hydroalcoolique obligatoire (sera mis à disposition dans le bureau médical).

Pas d’accompagnant autorisé à l’intérieur du pôle santé (sauf parents pour enfants, ou accompagnant d’une personne âgée ou à mobilité réduite)

Ne pas toucher les poignées de porte, ou autre surface à l’intérieur du cabinet

Les toilettes seront fermées pour veiller à la sécurité sanitaire

Merci de ne pas venir physiquement au cabinet en cas de symptômes (ou dans sa famille) et attendre minimum 1 mois après guérison avant de venir au cabinet : fièvre ou sensation de fièvre, toux, maux de gorge, nez qui coule, fatigue, essoufflement, douleurs à la poitrine, violents maux de tête, troubles du goût ou de l’odorat. Dans ce cas prévenir votre praticien pour convenir avec lui d’un nouveau RDV (ne pas reprendre un nouveau RDV physique sur internet). Une téléconsultation sera bien sûr possible en attendant.

Pour les moyens de paiements, le paiement par carte bleue sans contact est possible, sinon chèque également accepté. Eviter si possible les espèces.

Nous prendrons un soin particulier à désinfecter, aérer les salles entre chaque patient et à faire en sorte de ne pas faire croiser les patients.

Nous mettrons tout en marche pour assurer la sécurité des patients et des soignants. Merci de votre compréhension. Toutes ces mesures seront bien sur revues en fonction de l’évolution de la crise sanitaire et toujours pour votre sécurité.

A LIRE OBLIGATOIREMENT: symptômes à signaler/modalités de RDV pendant l’épidémie (cliquez sur ce lien)